..où es Paix..?

Quand les Israéliens deviennent « ANTISÉMITES »

Il n’y a pas de mots pour décrire ce qui se passe au Moyen-Orient : horrible, désolant, triste… Le plus désarmant dans tout cela c’est sûrement ce mensonge qui dit que c’est la faute au terrorisme! Mortel cette propagande, cette apologie de petit théâtre, qui accuse le faible de se défendre comme il le peut : c’est-à-dire de façon horrible, inhumaine, désespéré...

Un coup partit, si vous trouvez un oisillon tombé hors-cage ; écrasez-le donc d’un coup de bottine : peut-être qui va retrouver ses sens, son nid, pis son lieu de naissance...

D'ailleurs on a qu'à écouter les "News" pour comprendre que le terrorisme n'est pas né d'hier: il a plus d'un visage; Malheureusement, selon certains dirigeants américains le terrorisme n'en n'a qu'un seul : celui de l'ennemi. Tellement, qu'a force de les écouter on a la conviction d'être au beau milieu d'un discours de lobbystes israélo-américain. Dites vous une chose ; si on nous montrait tous les visages et les différents aspects du véritable terrorisme vous risqueriez de tomber en bas de votre chaise-haute, (surtout si elle est de fabrication Américaine). Aussi, la mondialisation pourrait fort bien être un de ces visages mais étrangement nos dirigent n'en parlent pas: ce qui tracasse drôlement le monde.. Qui sait peut-être qu'un jour l'histoire dira ''Quand la démocratie devint dictature"... Aussi, si l'enfer existe, j'en connais un qui se meurt de rire : Hitler...

Au fait! Comment qualifie-t-on un peuple qu’on a sauvé des camps de concentrations (du génocide) et qui reprend ce même "moyen" (s'il en est un) pour disposer de son voisin : Un peuple ANTISÉMITE ?

Ohé! Juda ! faut pas prendre le monde pour un Con !

Aberrant ce débat qui dit que se défendre c’est du terrorisme ! Du moins, dans le cas des Palestiniens, il ne peut s'agir que d'une effroyable distorsion de la réalité ou alors d'une machination : y'en a qui disent les deux... Au fait où est-ce qu’elle est l’armée palestinienne ? Y’en a tu une ? Pis qu’est-ce qu’elle attend pour se défendre ? faut-il le dire aux ignorants : Y’EN N’ONT PAS STI ! tout ce qu’ils ont c’est leur haine pis ce maudit désespoir…

Moé le le dis haut et fort aux sourds et muets qui veulent pas voir ; Y’a pas de plus odieux terrorisme que celui d’un État armé jusqu’aux dents qui écrase un peuple désarmé jusque dans l’âme : Un peuple bafoué, piétiné, terrorisé, depuis 35 ans. Pis si c’est ça la politique d’Israël bin moé je dis qu’on devrait leur faire ce qu’ils font aux Palestiniens; Désarmons-les, occupons-les, enlevons-leur toute dignité, tout moyen d’exister : On verra bien ce qu’ils pensent des bombes humaines, des « terroristes » pis du « terrorisme »…

Un État israélien qui veut tout pour lui :

N’oublions pas qu’une fois la guerre terminée : c’est la prospérité qui attend le vainqueur. Imaginez, un Moyen-Orient en paix : l’incalculable mine d’or, le tourisme mondial et les retombées économiques prodigieuses que cela implique ; Mais ça, on le sait ou on le sait pas, on le voit ou on le voit pas…

Par contre, cette manne, (Et celle-ci n'est pas du ciel) les dirigeants israéliens l'a savent et leurs économistes l'a voient ; D’ailleurs, le colonialisme israélien n’est pas étranger à cette tactique qui vise à contrôler le plus de territoires possible.

Y'en a qui disent que, pour négocier, la paix, faut être deux.

C’est vrai, qu’il est plus facile de négocier une paix quand on est seul : Éliminons l’ennemi et nous n’aurons plu qua négocier qu’avec nous-mêmes ; Faisons de Yasser Arafat (prix Nobel de la Paix) un terroriste en puissance. Fabriquons-nous des preuves qui démoliront le personnage et son statut d’homme politique et la voie sera libre ! Autrement dit ; tirons-nous, à la sauvette, une balle dans le pied ! Désolé Ariel Charogne! Trouve mieux ! Au fait ! Le prix Nobel des fossoyeurs et des criminels de guerre c’est pour quand !

P.-S.
Cher Charogne !

Je ne savais pas que les Israéliens étaient ATISÉMITES mais en t’élisant: Ils m’en ont donné la preuve…

C’est à se demander si le désespoir des uns n’est pas l’espoir des autres…

Pour les droits de l’Homme
La Palestine, ses enfants et leur liberté

Aime le Souverain
Nicodème Camarda
14 avril 02